Gestes professionnels et exercice de la vigilance didactique : le cas d’une enseignante expérimentée
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue française de pédagogie (2022) : n° 216, p. 5-22 |
---|---|
Auteur principal: | |
Autres auteurs: | |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2022.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Revue française de pédagogie Autre support: Gestes professionnels et exercice de la vigilance didactique, le cas d’une enseignante expérimentée, Cécile Allard et Magali Boutrais |
LEADER | 00962nam a22002297a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 414936 | ||
008 | 230405c2022 xx ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | 0 | |a Allard, Cécile. | |
245 | 1 | 0 | |a Gestes professionnels et exercice de la vigilance didactique : |b le cas d’une enseignante expérimentée |c Cécile Allard et Magali Boutrais. |
260 | |c 2022. | ||
500 | |a In : Revue française de pédagogie - 0556-7807 (2022) : n° 216, p. 5-22 | ||
650 | |a Classes (éducation) |x Conduite | ||
650 | |a Professionnalisme | ||
650 | |a Didactique. | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
700 | 1 | |a Boutrais, Magali. |4 aut | |
773 | 0 | |w 35306 |0 039612244 |t Revue française de pédagogie |x .0556-7807 |g (2022) : n° 216, p. 5-22 | |
776 | 0 | |t Gestes professionnels et exercice de la vigilance didactique, le cas d’une enseignante expérimentée, Cécile Allard et Magali Boutrais |w 414937 | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BUEF... | ||
997 | |0 414936 |