Gestes professionnels et exercice de la vigilance didactique : le cas d’une enseignante expérimentée

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue française de pédagogie (2022) : n° 216, p. 5-22
Auteur principal: Allard, Cécile.
Autres auteurs: Boutrais, Magali.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2022.
Sujets:
Lien: Dans: Revue française de pédagogie
Autre support: Gestes professionnels et exercice de la vigilance didactique, le cas d’une enseignante expérimentée, Cécile Allard et Magali Boutrais
LEADER 00962nam a22002297a 4500
001 414936
008 230405c2022 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 0 |a Allard, Cécile. 
245 1 0 |a Gestes professionnels et exercice de la vigilance didactique :  |b le cas d’une enseignante expérimentée   |c Cécile Allard et Magali Boutrais. 
260 |c 2022. 
500 |a In : Revue française de pédagogie - 0556-7807 (2022) : n° 216, p. 5-22 
650 |a Classes (éducation)  |x Conduite 
650 |a Professionnalisme 
650 |a Didactique. 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Boutrais, Magali.  |4 aut 
773 0 |w 35306  |0 039612244  |t Revue française de pédagogie  |x .0556-7807  |g (2022) : n° 216, p. 5-22 
776 0 |t Gestes professionnels et exercice de la vigilance didactique, le cas d’une enseignante expérimentée, Cécile Allard et Magali Boutrais  |w 414937 
993 |a Article de revue 
994 |a BUEF... 
997 |0 414936