D’un corps mollusque à un véhicule turbo ! Comment l’inclusion scolaire est facilitée par l’entremise des objets autistiques et du double

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Bulletin de psychologie (2023) vol. 76 : n° 579, p. 35-46
Auteur principal: Toussaint, Hélène.
Autres auteurs: Grollier, Michel, 1958-
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2023.
Sujets:
Lien: Dans: Bulletin de psychologie
Autre support: D’un corps mollusque à un véhicule turbo ! Comment l’inclusion scolaire est facilitée par l’entremise des objets autistiques et du double, Hélène Toussaint, Michel Grollier
LEADER 01016nam a22002177a 4500
001 414554
008 230314c2023 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Toussaint, Hélène. 
245 1 0 |a D’un corps mollusque à un véhicule turbo ! Comment l’inclusion scolaire est facilitée par l’entremise des objets autistiques et du double   |c Hélène Toussaint, Michel Grollier. 
260 |c 2023. 
500 |a In : Bulletin de psychologie- ISSN 0007-4403, (2023) vol. 76 : n° 579, p. 35-46 
650 |a Enfants autistes  |x Éducation 
650 |a Études de cas 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Grollier, Michel,  |d 1958-  |4 aut 
773 0 |w 39239  |t Bulletin de psychologie  |x 0007-4403  |g (2023) vol. 76 : n° 579, p. 35-46 
776 0 |t D’un corps mollusque à un véhicule turbo ! Comment l’inclusion scolaire est facilitée par l’entremise des objets autistiques et du double, Hélène Toussaint, Michel Grollier  |w 414555 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 414554