D’un corps mollusque à un véhicule turbo ! Comment l’inclusion scolaire est facilitée par l’entremise des objets autistiques et du double
Gorde:
Argitaratua izan da: | Bulletin de psychologie (2023) vol. 76 : n° 579, p. 35-46 |
---|---|
Egile nagusia: | |
Beste egile batzuk: | |
Formatua: | Article de revue |
Hizkuntza: | Français |
Argitaratua: |
2023.
|
Gaiak: | |
Antzeko dokumentuak: | Item nagusiaren sarrera:
Bulletin de psychologie Formulario gehigarria: D’un corps mollusque à un véhicule turbo ! Comment l’inclusion scolaire est facilitée par l’entremise des objets autistiques et du double, Hélène Toussaint, Michel Grollier |
BU Lettres
Kokapena | Sailkapena | Egoera | |
---|---|---|---|
n° 579 (2023)
|
Libre accès | 150 BP |
Dispo. du n° : voir "Lien"
|