La Pratiques de gestion de classe, expérience scolaire et accessibilité à la classe ordinaire : perceptions d’élèves présentant des difficultés comportementales
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue des sciences de l'éducation (20210) vol. 47 : n° 1, p. 110-135 |
---|---|
Auteur principal: | Bernier, Vincent. |
Autres auteurs: | Gaudreau, Nancy., Massé, Line. |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2021.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | Accès au texte intégral |
Lien: | Dans:
Revue des sciences de l'éducation |
Documents similaires
-
La gestion disciplinaire de la classe
par: Legault, Jean-Pierre.
Publié: 1993 -
Faire de la classe un lieu de vie : socialisation, apprentissage, accompagnement
par: Philibert, Christian.
Publié: 2001 -
Descriptions de l'ordinaire des classes [Dossier]
Publié: 2003 -
La classe spécialisée, une classe ordinaire ?
par: Casanova, Rémi.
Publié: 1999 -
Perception de soi et des relations d’amitié des adolescents présentant un trouble du spectre de l’autisme intégrés au secondaire ordinaire : Regards d’élèves, en France et au Québec
par: Aubineau, Morgane.
Publié: 2018