La Pratiques de gestion de classe, expérience scolaire et accessibilité à la classe ordinaire : perceptions d’élèves présentant des difficultés comportementales

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue des sciences de l'éducation (20210) vol. 47 : n° 1, p. 110-135
Auteur principal: Bernier, Vincent.
Autres auteurs: Gaudreau, Nancy., Massé, Line.
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2021.
Sujets:
Accès en ligne: Accès au texte intégral
Lien: Dans: Revue des sciences de l'éducation
LEADER 01086nam a22002417a 4500
001 414377
008 230308c2021 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Bernier, Vincent. 
245 1 3 |a La Pratiques de gestion de classe, expérience scolaire et accessibilité à la classe ordinaire :  |b perceptions d’élèves présentant des difficultés comportementales   |c Vincent Bernier, Nancy Gaudreau et Line Massé . 
260 |c 2021. 
500 |a In : Revue des sciences de l'éducation - 1705-0065, (2021) vol. 47 : n° 1, p. 110-135 
650 |a Classes (éducation)  |x Conduite 
650 |a Intégration scolaire 
650 |a Troubles du comportement  |x Chez l'adolescent 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Gaudreau, Nancy.  |4 aut 
700 1 |a  Massé, Line.  |4 aut 
773 0 |w 292449  |0 039412407  |t Revue des sciences de l'éducation  |x 1705-0065  |g (20210) vol. 47 : n° 1, p. 110-135 
856 4 |u https://www.erudit.org/fr/revues/rse/2020-v46-n3-rse05901/1075986ar/  |z Accès au texte intégral 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 414377