|
|
|
|
LEADER |
01086nam a22002417a 4500 |
001 |
414377 |
008 |
230308c2021 xx ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Bernier, Vincent.
|
245 |
1 |
3 |
|a La Pratiques de gestion de classe, expérience scolaire et accessibilité à la classe ordinaire :
|b perceptions d’élèves présentant des difficultés comportementales
|c Vincent Bernier, Nancy Gaudreau et Line Massé .
|
260 |
|
|
|c 2021.
|
500 |
|
|
|a In : Revue des sciences de l'éducation - 1705-0065, (2021) vol. 47 : n° 1, p. 110-135
|
650 |
|
|
|a Classes (éducation)
|x Conduite
|
650 |
|
|
|a Intégration scolaire
|
650 |
|
|
|a Troubles du comportement
|x Chez l'adolescent
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
700 |
1 |
|
|a Gaudreau, Nancy.
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Massé, Line.
|4 aut
|
773 |
0 |
|
|w 292449
|0 039412407
|t Revue des sciences de l'éducation
|x 1705-0065
|g (20210) vol. 47 : n° 1, p. 110-135
|
856 |
4 |
|
|u https://www.erudit.org/fr/revues/rse/2020-v46-n3-rse05901/1075986ar/
|z Accès au texte intégral
|
993 |
|
|
|a Article en ligne
|
994 |
|
|
|a BNUM
|
997 |
|
|
|0 414377
|