Prendre soin de la relation enseignant-élève : la formation au développement des compétences émotionnelles des enseignants comme piste potentielle

Enregistré dans:
书目详细资料
主要作者: Damon-Tao, Laura.
其他作者: Virat, Mael, 1980-, Shankland, Rébecca, 1977-, Hagège, Hélène, 19..-...., professeure des Universités en Sciences de l Éducation et de la Formation.
格式: Livre
语言: Français
出版: Paris : L'Harmattan. C 2022.
丛编: Enfance, éducation et société
主题:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
总结: Favoriser des interactions élève-enseignant empreintes de chaleur, d'affection et de soutien est primordial. Mais une telle relation avec des élèves présentant des comportements perturbateurs est plus compliquée et peut déboucher sur un épuisement émotionnel des enseignants. L'auteure présente une étude consacrée au développement des compétences émotionnelles de sept enseignantes de maternelle. ↑Electre 2023

BU Enseignement

  位置 索引号 状态
Libre accès 371.102 3 DAM 可用