Prendre soin de la relation enseignant-élève : la formation au développement des compétences émotionnelles des enseignants comme piste potentielle

Kaydedildi:
Detaylı Bibliyografya
Yazar: Damon-Tao, Laura.
Diğer Yazarlar: Virat, Mael, 1980-, Shankland, Rébecca, 1977-, Hagège, Hélène, 19..-...., professeure des Universités en Sciences de l Éducation et de la Formation.
Materyal Türü: Livre
Dil: Français
Baskı/Yayın Bilgisi: Paris : L'Harmattan. C 2022.
Seri Bilgileri: Enfance, éducation et société
Konular:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Özet: Favoriser des interactions élève-enseignant empreintes de chaleur, d'affection et de soutien est primordial. Mais une telle relation avec des élèves présentant des comportements perturbateurs est plus compliquée et peut déboucher sur un épuisement émotionnel des enseignants. L'auteure présente une étude consacrée au développement des compétences émotionnelles de sept enseignantes de maternelle. ↑Electre 2023

BU Enseignement

  Yer Yer Numarası Durum
Libre accès 371.102 3 DAM Kütüphanede