Enseigner sans exclure : la pédagogie du colibri
Enregistré dans:
Auteur principal: | Connac, Sylvain, 1972- |
---|---|
Autres auteurs: | Peretti, André de, 1916-2017. |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
ESF sciences humaines.
C 2023.
|
Édition: | 2e édition enrichie. |
Collection: | Pédagogies. Références
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Une synthèse des recherches récentes en sciences de l'éducation centrée sur le problème de l'exclusion et de la démocratisation des apprentissages au sein de la classe. L'auteur propose des repères théoriques et des outils pédagogiques pour les mettre en pratique. ↑Electre 2023 |
Documents similaires
-
Enseigner sans exclure : la pédagogie du colibri
par: Connac, Sylvain, 1972-
Publié: 2017 -
Enseigner sans exclure : La pédagogie du colibri
par: Connac, Sylvain (1972-....). -
Enseigner sans exclure : La pédagogie du colibri
par: Connac, Sylvain (1972-....). -
Pratiques de coopération en classe : rendre les élèves autonomes, responsables et solidaires
par: Staquet, Christian.
Publié: 2019 -
S'entraider ou travailler seul : qu'en pensent les élèves
par: Marchive, Alain.
Publié: 1996