Enseigner sans exclure : la pédagogie du colibri
Enregistré dans:
Príomhúdar: | Connac, Sylvain, 1972- |
---|---|
Údair Eile: | Peretti, André de, 1916-2017. |
Formáid: | Livre |
Teanga: | Français |
Foilsithe: |
Paris :
ESF sciences humaines.
C 2023.
|
Eagrán: | 2e édition enrichie. |
Sraith: | Pédagogies. Références
|
Ábhair: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Achoimre: | Une synthèse des recherches récentes en sciences de l'éducation centrée sur le problème de l'exclusion et de la démocratisation des apprentissages au sein de la classe. L'auteur propose des repères théoriques et des outils pédagogiques pour les mettre en pratique. ↑Electre 2023 |
Míreanna Comhchosúla
-
Enseigner sans exclure : la pédagogie du colibri
le: Connac, Sylvain, 1972-
Foilsithe: 2017 -
Pratiques de coopération en classe : rendre les élèves autonomes, responsables et solidaires
le: Staquet, Christian.
Foilsithe: 2019 -
S'entraider ou travailler seul : qu'en pensent les élèves
le: Marchive, Alain.
Foilsithe: 1996 -
Travail individuel, travail par équipes : les voies d'un enseignement actif
le: Mory, Fernand.
Foilsithe: 1971 -
Travailler en îlots bonifiés : pour la réussite de tous
le: Rivoire, Marie.
Foilsithe: 2012