Les variabilités des compétences socio-communicatives des enfants avec un trouble du spectre de l’autisme : apports, enjeux et défis des études observationnelles en situations d’interaction écologique
Enregistré dans:
Publié dans: | Neuropsychiatrie de l'enfance et de l'adolescence (2022) vol. 70 : n° 7, p. 352-361 |
---|---|
Auteur principal: | Ramos-Pereira, Sara. |
Autres auteurs: | Le Sourn-Bissaoui, Sandrine., Plumet, Marie-Hélène. |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2022.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | Accès au texte intégral |
Lien: | Dans:
Neuropsychiatrie de l'enfance et de l'adolescence Autre support: Les variabilités des compétences socio-communicatives des enfants avec un trouble du spectre de l’autisme : apports, enjeux et défis des études observationnelles en situations d’interaction écologique |
Documents similaires
-
Les variabilités des compétences socio-communicatives des enfants avec un trouble du spectre de l’autisme : apports, enjeux et défis des études observationnelles en situations d’interaction écologique
par: Ramos-Pereira, Sara.
Publié: 2022 -
Trouble du spectre de l'autisme
par: Gillet, Patrice, 1956.-...., neuropsychologue.
Publié: 2021 -
Troubles du spectre de l'autisme [Dossier]
Publié: 2016 -
Suicidalité chez les adolescents appartenant au spectre de l'autisme
Publié: 2010 -
Mieux comprendre mon trouble du spectre de l'autisme (TSA) : concrètement, que faire ?
par: Miniarikova, Ela.
Publié: 2021