Les variabilités des compétences socio-communicatives des enfants avec un trouble du spectre de l’autisme : apports, enjeux et défis des études observationnelles en situations d’interaction écologique
Enregistré dans:
Publié dans: | Neuropsychiatrie de l'enfance et de l'adolescence (2022) vol. 70 : n° 7, p. 352-361 |
---|---|
Auteur principal: | |
Autres auteurs: | , |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2022.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | Accès au texte intégral |
Lien: | Dans:
Neuropsychiatrie de l'enfance et de l'adolescence Autre support: Les variabilités des compétences socio-communicatives des enfants avec un trouble du spectre de l’autisme : apports, enjeux et défis des études observationnelles en situations d’interaction écologique |
Description: | In : Neuropsychiatrie de l'enfance et de l'adolescence - ISSN 0222-9617, (2022) vol. 70 : n° 7, p. 352-361 Accès réservé aux usagers de l'UCO |
---|---|
ISSN: | 0222-9617 |