Les neurosciences à l'école : leur véritable apport
保存先:
第一著者: | |
---|---|
フォーマット: | Livre |
言語: | Français |
出版事項: |
Paris :
Odile Jacob,
DL 2022.
|
主題: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
要約: | En s'appuyant sur des études scientifiques pluridisciplinaires, l'auteur décrit la multiplicité des ressources et des formes d'apprentissage. Il rappelle que les neurosciences ne devraient pas être utilisées pour légitimer certaines pratiques pédagogiques et propose des pistes pour repenser la formation des enseignants et favoriser l'apprentissage dès le plus jeune âge. ↑Electre 2022 |
BU Enseignement
配架場所 | 請求記号 | 状態 | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 370.152 GEN | 利用可 |
|
Libre accès | 370.152 GEN | 利用可 |
|
Libre accès | 370.152 GEN | 利用可 |