Une école qui peut mieux faire
Enregistré dans:
Auteur principal: | Canto-Sperber, Monique, 1954- |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Albin Michel,
DL 2022.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Depuis une trentaine d'années, la majorité des réformes scolaires conduites dans les pays développés ont consisté à donner davantage d'autonomie aux écoles dans leur gestion et le choix de la méthode d'enseignement. L'auteure dresse un état des lieux de la situation française et plaide pour une plus grande autonomie des écoles publiques. ↑Electre 2022 |
Documents similaires
-
Des établissements scolaires autonomes ? : entre inventivité des acteurs et éclatement du système
Publié: 2016 -
Autonomie des établissements et inégalités scolaires
par: Combaz, Gilles.
Publié: 2007 -
L'autonomie de l'établissement, avec ou contre les enseignants?
Publié: 2017 -
Pouvoir d'agir et autonomie de l'école au lycée [Dossier]
Publié: 2017 -
Pouvoir d'agir et autonomie de l'école au lycée [Dossier]
Publié: 2017