Former des innovateurs radicaux : pour une pédagogie de l'émancipation
Enregistré dans:
Auteur principal: | Liu, Tiphaine, 1974- |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
l'Harmattan.
C 2022.
|
Collection: | Logiques sociales
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Face aux défis technologiques et écologiques, la société recherche des innovateurs capables d'ouvrir des voies de recherche encore inexplorées. La spécialiste en sciences de l'éducation définit une démarche coopérative, nommée le tissage, permettant de fonder un environnement émancipant pour former des innovateurs quels que soient leurs personnalités et leurs milieux d'origine. ↑Electre 2022 |
Documents similaires
-
A quoi servent les innovateurs ? [Dossier].
Publié: 2001 -
Les innovateurs : comment un groupe de génies, hackers et geeks a fait la révolution numérique
par: Isaacson, Walter, 1952-
Publié: 2017 -
Former, surprendre, innover
par: Dravet, Bernard.
Publié: 2015 -
Comment enseigner ? : les dilemmes de la culture et de la pédagogie
par: Arsac, Jacques, 1929-
Publié: 1999 -
L'enseignement explicite des comportements : pour une gestion efficace des élèves en classe et dans l'école
par: Bissonnette, Steve, 19..-
Publié: 2017