Réussir en anglais : CE1-CE2
Enregistré dans:
Auteur principal: | Marchois, Corinne. |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français Anglais |
Publié: |
[Paris] :
Retz,
DL 2022.
|
Collection: | Pédagogie pratique
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Quatorze projets de classe clés en main pour faire découvrir l'anglais aux élèves de l'école élémentaire, essentiellement à l'oral. Chacun est composé de cinq séances de vingt minutes d'activités ludiques telles que le jeu des sept familles, celui du détective, la mise en scène d'un chant ou encore la réalisation d'un bulletin météo. |
Documents similaires
-
Réussir son entrée en anglais : GS CP
par: Marchois, Corinne.
Publié: 2021 -
Le paradoxe du marionnettiste : jeu et apprentissage
par: Sanchez, Éric, professeur en technologies éducatives.
Publié: 2022 -
Enseigner l'anglais au CE1-CE2 : fichier photocopiable
par: Choffat-Dürr, Anne.
Publié: 2014 -
Pour ou contre la "gamification" à l'école ?
par: Schlag, Myriam.
Publié: 2022 -
Pour ou contre la "gamification" à l'école ?
par: Schlag, Myriam.
Publié: 2022