Enseigner l'anglais de l'école au collège : comment aborder les principaux obstacles à l'apprentissage

Guardado en:
Detalles Bibliográficos
Otros Autores: Institut national de recherche pédagogique. (Autor), Audin, Line., Luc, Christiane., Archimbaud, Marie-Hélène., Maurellet, Colette.
Formato: Livre
Lenguaje: Français
Publicado: Paris : Hatier, DL 2005.
Colección: Hatier pédagogie
Materias:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Sumario: Propose des dossiers pédagogiques élaborés à partir de l'identification par un groupe de recherche de l'INRP des principaux obstacles à l'apprentissage d'une langue étrangère dès l'école primaire, et des sources majeures d'erreurs au cours de son apprentissage.

BU Enseignement

  Localización Número de Clasificación Estado
Libre accès 372.652 1 ENS Disponible
Libre accès 372.652 1 ENS Disponible
Libre accès 372.652 1 ENS Disponible