Enseigner l'anglais de l'école au collège : comment aborder les principaux obstacles à l'apprentissage
Enregistré dans:
Autres auteurs: | Institut national de recherche pédagogique. (Auteur), Audin, Line., Luc, Christiane., Archimbaud, Marie-Hélène., Maurellet, Colette. |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Hatier,
DL 2005.
|
Collection: | Hatier pédagogie
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Propose des dossiers pédagogiques élaborés à partir de l'identification par un groupe de recherche de l'INRP des principaux obstacles à l'apprentissage d'une langue étrangère dès l'école primaire, et des sources majeures d'erreurs au cours de son apprentissage. |
Documents similaires
-
La grammaire de l'anglais au collège
par: Martina, Claudine.
Publié: 2000 -
Enseigner l'anglais
par: Julié, Kathleen.
Publié: 2017 -
50 activités pour enseigner l'anglais à l'école
par: Arnaud, Brigitte, 1947-
Publié: 2009 -
Guide pour enseigner l'anglais à l'école élémentaire
Publié: 2003 -
Enseigner l'anglais : mémoires professionnels de Karine Andy...
Publié: 2001