Enseigner l'anglais de l'école au collège : comment aborder les principaux obstacles à l'apprentissage

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Institut national de recherche pédagogique. (Auteur), Audin, Line., Luc, Christiane., Archimbaud, Marie-Hélène., Maurellet, Colette.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Hatier, DL 2005.
Collection: Hatier pédagogie
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Propose des dossiers pédagogiques élaborés à partir de l'identification par un groupe de recherche de l'INRP des principaux obstacles à l'apprentissage d'une langue étrangère dès l'école primaire, et des sources majeures d'erreurs au cours de son apprentissage.
+ d'infos
Résumé:Propose des dossiers pédagogiques élaborés à partir de l'identification par un groupe de recherche de l'INRP des principaux obstacles à l'apprentissage d'une langue étrangère dès l'école primaire, et des sources majeures d'erreurs au cours de son apprentissage.
Description matérielle:1 vol. (275 p.) : ill. ; 24 cm.
Bibliographie:Bibliogr. (p. 272-275). Notes bibliogr
ISBN:2218920387 (br.)