Enseigner l'anglais de l'école au collège : comment aborder les principaux obstacles à l'apprentissage

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Institut national de recherche pédagogique. (Auteur), Audin, Line., Luc, Christiane., Archimbaud, Marie-Hélène., Maurellet, Colette.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Hatier, DL 2005.
Collection: Hatier pédagogie
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Propose des dossiers pédagogiques élaborés à partir de l'identification par un groupe de recherche de l'INRP des principaux obstacles à l'apprentissage d'une langue étrangère dès l'école primaire, et des sources majeures d'erreurs au cours de son apprentissage.
LEADER 01430nam a22003017a 4500
001 304818
008 050606s2005 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2218920387 (br.) 
024 |a 9782218920387 
041 0 |a fre 
082 |a 372.652 1 
110 2 |a Institut national de recherche pédagogique.  |4 aut 
245 1 0 |a Enseigner l'anglais de l'école au collège :  |b comment aborder les principaux obstacles à l'apprentissage   |c Institut national de recherche pédagogique ; ouvrage coordonné par Line Audin ; avec la collaboration de Christiane Luc, Marie-Hélène Archimbaud et Colette Maurellet. 
260 |a Paris :  |b Hatier,  |c DL 2005. 
300 |a 1 vol. (275 p.) :  |b ill. ;  |c 24 cm. 
490 0 |a Hatier pédagogie 
504 |a Bibliogr. (p. 272-275). Notes bibliogr 
520 |a Propose des dossiers pédagogiques élaborés à partir de l'identification par un groupe de recherche de l'INRP des principaux obstacles à l'apprentissage d'une langue étrangère dès l'école primaire, et des sources majeures d'erreurs au cours de son apprentissage. 
650 |a Anglais (langue)  |x Étude et enseignement (secondaire) 
650 |a Anglais (langue)  |x Étude et enseignement (primaire) 
700 1 |a Audin, Line.  |4 pbd 
700 1 |a Luc, Christiane.  |4 clb 
700 1 |a Archimbaud, Marie-Hélène.  |4 clb 
700 1 |a Maurellet, Colette.  |4 clb 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 087608855 
997 |0 304818