Phono GS et début de CP : développer les compétences phonologiques
Enregistré dans:
Auteur principal: | Cèbe, Sylvie, 1962- |
---|---|
Autres auteurs: | Goigoux, Roland, 1958-, Paour, Jean-Louis. |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Hatier,
DL 2018.
|
Édition: | Nouvelle édition. |
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Manuel destiné aux professeurs des écoles comme instrument pour l'apprentissage de la lecture à travers la phonologie, c'est-à-dire l'étude du code oral. Il regroupe des fiches de préparation décrivant 21 semaines d'enseignement. Il s'utilise avec le matériel pédagogique Imagier, contenant des cartes qui servent de supports à l'analyse phonologique des mots. ↑Electre 2022 |
Documents similaires
-
Phono : développer les compétences phonologiques : grande section maternelle et début du cours préparatoire
par: Goigoux, Roland.
Publié: 2006 -
75 activités pour apprendre à lire : GS, CP
par: Bellanger, Francoise, 1952-
Publié: 2020 -
Vers la phono : grande Section : de la conscience phonologique à la phonologie
par: Dorner, Christina, 19..-...., enseignante.
Publié: 2016 -
Des jeux pour l'éveil à la conscience phonologique : des jeux pour développer la conscience lexicale, la conscience syllabique et la conscience phonémique : MS, GS, CP et ASH
par: Quilan, Danielle.
Publié: 2017 -
Vers la phono : grande Section : de la conscience phonologique à la phonologie : programme 2015
par: Dorner, Christina, 19..-...., enseignante.
Publié: 2018