Enfants bi-multilingues à l'école : apports de la recherche et de la pratique
Enregistré dans:
Publié dans: | ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant n° 179 |
---|---|
Auteur principal: | Bellocchi, Stéphanie, 1980- |
Autres auteurs: | Monnier, Catherine. |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
ANAE,
2022.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Lien: | Dans:
ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant |
Documents similaires
-
Bilinguismes des enfants en contextes multilingues
par: Nocus, Isabelle, 19..-
Publié: 2022 -
L'enfant et les langues : à propos d'un cas de bilinguisme
par: Bauer, J.-P.
Publié: 1979 -
L'enfant plurilingue à l'école : dossier
Publié: 2011 -
L'Individu bilinque : orientation récentes de la recherche
par: Hogenraad, Robert.
Publié: 1970 -
L'individu bilingue : orientations récentes de la recherche
par: Hogenraad, Robert.
Publié: 1970