Enfants bi-multilingues à l'école : apports de la recherche et de la pratique
Enregistré dans:
Publié dans: | ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant n° 179 |
---|---|
Auteur principal: | |
Autres auteurs: | |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
ANAE,
2022.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Lien: | Dans:
ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant |
Description: | Résumés en français, anglais et espagnol N° de : "ANAE", ISSN 0999-792X, (2022-09) n° 179 |
---|---|
Description matérielle: | 1 volume (439-534 pages) : illustré en couleurs, tableaux, graphiques, couverture illustrée ; 30 cm. |
Bibliographie: | Bibliogr. en fin d'articles |
ISSN: | 0999-792X |