|
|
|
|
LEADER |
02652nam a22002777a 4500 |
001 |
411428 |
008 |
220922s2022 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Bellocchi, Stéphanie,
|d 1980-
|4 pbd
|
245 |
1 |
0 |
|a Enfants bi-multilingues à l'école :
|b apports de la recherche et de la pratique
|c dossier coordonné par Stéphanie Bellocchi et Catherine Monnier.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b ANAE,
|c 2022.
|
300 |
|
|
|a 1 volume (439-534 pages) :
|b illustré en couleurs, tableaux, graphiques, couverture illustrée ;
|c 30 cm.
|
500 |
|
|
|a Résumés en français, anglais et espagnol
|
500 |
|
|
|a N° de : "ANAE", ISSN 0999-792X, (2022-09) n° 179
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. en fin d'articles
|
505 |
0 |
|
|a P. 445 -- Éditorial Un nouveau neuromythe ? Les apports des neurosciences à l'enseignement / É. Gentaz -- DOSSIER -- P. 451 -- Avant-propos Enfant bi-multilingues à l'école : apports de la recherche et de la pratique / S. Bellocchi, C. Monnier -- P. 455 -- Compétences numériques et de calcul chez les bilingues séquentiels : une étude longitudinale / P. Bonifacci, S. Baraldi, F. Codeluppi, A. Affranti, B. Peri -- P. 463 -- Prédicteurs concurrents de la compréhension en lecture chez les enfants bilingues de langue minoritaire apprenant à lire en français : une étude préliminaire / S. Bellocchi, L. Gogic -- P. 473 -- Les logiciels d'apprentissage de la lecture pour les apprenants en langue seconde : bilan et perspectives / X. Aparicio, U. Ballenghein, C. Bouchon -- P. 483 -- Étude exploratoire de la collaboration avec un interprète professionnel de la santé (IPS) lors du bilan orthophonique chez l'enfant ou l'adolescent multilingue / S. Guinault, B. Köpke, G. Sturm -- VARIA -- P. 495 -- Utilisation du "rythme" dans la rééducation du langage : enquête sur les représentations et pratiques des orthophonistes / C. Daigmorte, J. Tallet, C. Astesano -- P. 505 -- Les capacités de la mémoire épisodique de l'adolescent sont-elles liées à sa réussite scolaire ? / M. Noël, S. Hennion, E. Altintas, M. Luyat -- LE CAHIER PRATIQUE D'ANAE -- P. 519 -- Les outils de l'entrée du parcours de santé TSLA Occitanie : outils d'aide à l'orientation et à la préparation des consultations complexes / F. Joseph, C. Sanchez, L. Raffier, T.-N. Willig
|
650 |
|
|
|a Multilinguisme
|
650 |
|
|
|a Bilinguisme.
|
650 |
|
|
|a Psychologie de l'éducation
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
700 |
1 |
|
|a Monnier, Catherine.
|4 pbd
|
773 |
0 |
|
|0 039885224
|t ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant
|x 0999-792X
|g n° 179
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 264543432
|
997 |
|
|
|0 411428
|