Portraits de professionnalisation en contextes francophones

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Boutet, Marc, 1975- (Auteur)
Autres auteurs: Sadiqui, Mina, 19..-, Chnane-Davin, Fatima, 1959-, Messaour, Riad, 19..-, Khadraoui, Errime, 19..-, Diané, Baba, 19..-, Burgat, Sandrine, 1981-, Drouillet, Johanna, 19..-, Geffroy, Véronique, 19..-, Aboudou, Ahamada, 19..-, Maubant, Philippe, 19..-, Brudermann, Cédric, 19..-, Aguilar Río, José Ignacio, 1977-, André, Bernard, 19..-...., docteur en sciences de l'éducation., Zinguinian, Méliné, 19..-, Biémar, Sandrine, 19..-, Botty, Gaëtan, 19..-, Bagan, Degnon, 19..-, Bartosova, Lucie, 19..-, David-Philippe, Nicole, 19..-, Bouhassine, Ikram, 19..-, Ben Ammar, Sameh, 19..-, Belaid, Afef, 19..-, Mottier Lopez, Lucie, 19..-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Nîmes : Champ social éditions, DL 2022.
Collection: Formation des adultes et professionnalisation
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: A partir d'une douzaine de contextes francophones, les contributeurs analysent les avancées et les limites de la professionnalisation de l'enseignement à l'échelle internationale. Ils mettent en lumière des problématiques communes et montrent le rôle primordial des enseignants dans l'éducation des enfants à faire face aux enjeux socio-environnementaux de la société. ↑Electre 2022

Documents similaires