Pandémie de COVID-19 : attachement, anxiété, régulation émotionnelle et stratégies de coping chez les enfants d’âge scolaire
Enregistré dans:
Publié dans: | Psychologie française (2022) vol. 67 : n° 3, p. 249-267 |
---|---|
Auteur principal: | Gherasim, Alexandra. |
Autres auteurs: | Danet, Marie. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2022.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Psychologie française Autre support: Pandémie de COVID-19 : attachement, anxiété, régulation émotionnelle et stratégies de coping chez les enfants d’âge scolaire |
Documents similaires
-
Pandémie de COVID-19 : attachement, anxiété, régulation émotionnelle et stratégies de coping chez les enfants d’âge scolaire
par: Gherasim, Alexandra.
Publié: 2022 -
Comprendre l'attachement et ses troubles : théorie et pratique
par: Glaser, Danya.
Publié: 2022 -
L'enfant anxieux : dépistage et soins
par: Martin-Guehl, Corinne, 1963-
Publié: 2003 -
Attachement et développement : le rôle des premières relations dans le développement humain
Publié: 2003 -
Inquiétude suscitée par la Covid-19 et soutien perçu par les enfants et les adolescents durant la pandémie en France
par: Toussaint, Emmanuelle.
Publié: 2022