Pandémie de COVID-19 : attachement, anxiété, régulation émotionnelle et stratégies de coping chez les enfants d’âge scolaire

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Psychologie française (2022) vol. 67 : n° 3, p. 249-267
Auteur principal: Gherasim, Alexandra.
Autres auteurs: Danet, Marie.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2022.
Sujets:
Lien: Dans: Psychologie française
Autre support: Pandémie de COVID-19 : attachement, anxiété, régulation émotionnelle et stratégies de coping chez les enfants d’âge scolaire
LEADER 01051nam a22002417a 4500
001 411147
008 220912c2022 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Gherasim, Alexandra. 
245 1 0 |a Pandémie de COVID-19 :  |b attachement, anxiété, régulation émotionnelle et stratégies de coping chez les enfants d’âge scolaire   |c Alexandra Gherasim, Marie Danet. 
260 |c 2022. 
500 |a In : Psychologie française - ISSN 0033-2984, (2022) vol. 67 : n° 3, p. 249-267 
650 |a Covid-19  |x Psychologie 
650 |a Adaptation (psychologie)  |x Chez l'enfant 
650 |a Anxiété  |x Chez l'enfant 
650 |a Attachement  |x Chez l'enfant 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Danet, Marie.  |4 aut 
773 0 |w 39299  |0 039226972  |t Psychologie française  |x 0033-2984  |g (2022) vol. 67 : n° 3, p. 249-267 
776 0 |w 411148  |t Pandémie de COVID-19 : attachement, anxiété, régulation émotionnelle et stratégies de coping chez les enfants d’âge scolaire 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 411147