Pandémie de COVID-19 : attachement, anxiété, régulation émotionnelle et stratégies de coping chez les enfants d’âge scolaire
Enregistré dans:
Publié dans: | Psychologie française (2022) vol. 67 : n° 3, p. 249-267 |
---|---|
Auteur principal: | |
Autres auteurs: | |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2022.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Psychologie française Autre support: Pandémie de COVID-19 : attachement, anxiété, régulation émotionnelle et stratégies de coping chez les enfants d’âge scolaire |
LEADER | 01051nam a22002417a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 411147 | ||
008 | 220912c2022 xx ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | 1 | |a Gherasim, Alexandra. | |
245 | 1 | 0 | |a Pandémie de COVID-19 : |b attachement, anxiété, régulation émotionnelle et stratégies de coping chez les enfants d’âge scolaire |c Alexandra Gherasim, Marie Danet. |
260 | |c 2022. | ||
500 | |a In : Psychologie française - ISSN 0033-2984, (2022) vol. 67 : n° 3, p. 249-267 | ||
650 | |a Covid-19 |x Psychologie | ||
650 | |a Adaptation (psychologie) |x Chez l'enfant | ||
650 | |a Anxiété |x Chez l'enfant | ||
650 | |a Attachement |x Chez l'enfant | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
700 | 1 | |a Danet, Marie. |4 aut | |
773 | 0 | |w 39299 |0 039226972 |t Psychologie française |x 0033-2984 |g (2022) vol. 67 : n° 3, p. 249-267 | |
776 | 0 | |w 411148 |t Pandémie de COVID-19 : attachement, anxiété, régulation émotionnelle et stratégies de coping chez les enfants d’âge scolaire | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BC | ||
997 | |0 411147 |