Le paradoxe du marionnettiste : jeu et apprentissage
Enregistré dans:
Auteur principal: | Sanchez, Éric, professeur en technologies éducatives. |
---|---|
Autres auteurs: | Brougère, Gilles, 1955- |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Toulouse :
Octarès éditions,
DL 2022.
|
Collection: | Collection Formation
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Une étude consacrée à la relation entre l'apprentissage et les jeux, qui sont de plus en plus utilisés par les enseignants et les formateurs. La conception de jeux éducatifs, leur implémentation et leurs usages sont analysés. ↑Electre 2022 |
Documents similaires
-
Pour ou contre la "gamification" à l'école ?
par: Schlag, Myriam.
Publié: 2022 -
Pour ou contre la "gamification" à l'école ?
par: Schlag, Myriam.
Publié: 2022 -
Enseigner et former par le jeu : Développer l'autonomie, la confiance et la créativité avec des pratiques pédagogiques innovantes
par: Sanchez, Éric, professeur en technologies éducatives.
Publié: 2023 -
Apprendre en jouant
par: Sanchez, Éric, professeur en technologies éducatives.
Publié: 2020 -
Le développement cognitif par le jeu
par: Samier, Rémi.
Publié: 2021