Scolarité des élèves en situation de handicap et pratiques inclusives : Pour une école qui s'adapte aux différences
Enregistré dans:
Auteur principal: | Pariente, Victoria, 1986- |
---|---|
Autres auteurs: | Benoit, Hervé. |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
L'Harmattan.
C 2022.
|
Collection: | Nouvelles pédagogies
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | 17 contributions d'acteurs de terrain de l'école inclusive proposant différents outils pratiques, des pistes de réflexion et des retours d'expérience afin d'améliorer l'accueil des élèves handicapés et de leur proposer des enseignements adaptés à leurs besoins spécifiques. ↑Electre 2022 |
Documents similaires
-
Le professeur des écoles et l'élève en situation de handicap
par: Toux, Betty, 1960-
Publié: 2020 -
Scolariser les élèves en situation de handicap : guide pratique pour l'école
par: Grand, Claire.
Publié: 2014 -
L'inclusion en classe ordinaire des élèves en situation de handicap
Publié: 2011 -
La scolarité des élèves handicapes mentaux [Dossier]
Publié: 2006 -
L'école inclusive : un défi pour l'école : repères pratiques pour la scolarisation des élèves handicapés
par: Bataille, Pascal, 1956-
Publié: 2014