Scolarité des élèves en situation de handicap et pratiques inclusives : Pour une école qui s'adapte aux différences

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Pariente, Victoria, 1986-
Autres auteurs: Benoit, Hervé.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : L'Harmattan. C 2022.
Collection: Nouvelles pédagogies
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: 17 contributions d'acteurs de terrain de l'école inclusive proposant différents outils pratiques, des pistes de réflexion et des retours d'expérience afin d'améliorer l'accueil des élèves handicapés et de leur proposer des enseignements adaptés à leurs besoins spécifiques. ↑Electre 2022
LEADER 01576nam a22003137a 4500
001 410272
008 220701e20222022xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782343253305 (br.) 
041 0 |a fre  |f fre 
082 |a 371.904 6 
100 1 |a Pariente, Victoria,  |d 1986-  |4 pbd 
245 1 0 |a Scolarité des élèves en situation de handicap et pratiques inclusives :  |b Pour une école qui s'adapte aux différences   |c sous la direction de Victoria Pariente ; préface d'Hervé Benoit. 
260 |a Paris :  |b L'Harmattan. 
260 |c C 2022. 
300 |a 1 vol. (355 p.) :  |b ill., couv. ill. en coul. ;  |c 24 cm. 
490 0 |a Nouvelles pédagogies 
520 |a 17 contributions d'acteurs de terrain de l'école inclusive proposant différents outils pratiques, des pistes de réflexion et des retours d'expérience afin d'améliorer l'accueil des élèves handicapés et de leur proposer des enseignements adaptés à leurs besoins spécifiques. ↑Electre 2022 
520 |a 17 contributions d'acteurs de terrain de l'école inclusive proposant différents outils pratiques, des pistes de réflexion et des retours d'expérience afin d'améliorer l'accueil des élèves handicapés et de leur proposer des enseignements adaptés à leurs besoins spécifiques.Electre 2022 
650 |a Enfants handicapés  |x Éducation 
650 |a Intégration scolaire 
650 |a Professeurs des écoles  |x Attitude 
650 |a Handicap 
700 1 |a Benoit, Hervé.  |4 aui 
922 |a educspe 
921 |a 1 ex 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 263327310 
997 |0 410272