Scolarité des élèves en situation de handicap et pratiques inclusives : Pour une école qui s'adapte aux différences
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Autres auteurs: | |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
L'Harmattan.
C 2022.
|
Collection: | Nouvelles pédagogies
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | 17 contributions d'acteurs de terrain de l'école inclusive proposant différents outils pratiques, des pistes de réflexion et des retours d'expérience afin d'améliorer l'accueil des élèves handicapés et de leur proposer des enseignements adaptés à leurs besoins spécifiques. ↑Electre 2022 |
Résumé: | 17 contributions d'acteurs de terrain de l'école inclusive proposant différents outils pratiques, des pistes de réflexion et des retours d'expérience afin d'améliorer l'accueil des élèves handicapés et de leur proposer des enseignements adaptés à leurs besoins spécifiques. ↑Electre 2022 17 contributions d'acteurs de terrain de l'école inclusive proposant différents outils pratiques, des pistes de réflexion et des retours d'expérience afin d'améliorer l'accueil des élèves handicapés et de leur proposer des enseignements adaptés à leurs besoins spécifiques.Electre 2022 |
---|---|
Description matérielle: | 1 vol. (355 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm. |
ISBN: | 9782343253305 (br.) |