|
|
|
|
LEADER |
01661nam a22003497a 4500 |
001 |
409462 |
008 |
120523t20122012xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782725631509 (br.)
|
024 |
|
|
|a 9782725631509
|
041 |
1 |
|
|a fre
|h eng
|
082 |
|
|
|a 370.152
|
100 |
1 |
|
|a Gardner, Howard,
|d 1943-
|
245 |
1 |
2 |
|a L'intelligence et l'école :
|b la pensée de l'enfant et les visées de l'enseignement
|c Howard Gardner ; préface de Goéry Delacôte ; traduit de l'américain par Natalie Weinwurzel.
|
250 |
|
|
|a [Nouvelle édition].
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b Retz,
|c DL 2012.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (351 p.) ;
|c 19 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Petit forum
|
504 |
|
|
|a Notes bibliogr. p. [309]-347. Index
|
520 |
|
|
|a Psychologue cognitiviste américain, Howard Gardner étudie ici la formation de la pensée chez l'enfant avant l'entrée à l'école et les causes des difficultés de compréhension rencontrées lors de la scolarité, puis à l'âge adulte. ↑Electre 2022
|
520 |
|
|
|a La 4e de couv. indique : "Dans cet ouvrage, Howard Gardner étudie la formation de la pensée chez l'enfant avant l'entrée à l'école et les causes des difficultés de compréhension rencontrées lors de la scolarité, puis à l'âge adulte".
|
650 |
|
|
|a Cognition
|x Chez l'enfant
|
650 |
|
|
|a Psychologie de l'apprentissage
|
650 |
|
|
|a Intelligence
|x Chez l'enfant
|
700 |
1 |
|
|a Weinwurzel, Natalie.
|4 trl
|
700 |
1 |
|
|a Delacôte, Goéry,
|d 1939-
|4 aui
|
765 |
0 |
|
|t The unschooled mind
|o how children think and how schools should teach
|d cop.1991
|
922 |
|
|
|a psyed
|
921 |
|
|
|a 1 ex / rachat livre abîmé
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 161179231
|
997 |
|
|
|0 409462
|