L'intelligence et l'école : la pensée de l'enfant et les visées de l'enseignement

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Gardner, Howard, 1943-
Autres auteurs: Weinwurzel, Natalie., Delacôte, Goéry, 1939-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Retz, DL 2012.
Édition: [Nouvelle édition].
Collection: Petit forum
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Psychologue cognitiviste américain, Howard Gardner étudie ici la formation de la pensée chez l'enfant avant l'entrée à l'école et les causes des difficultés de compréhension rencontrées lors de la scolarité, puis à l'âge adulte. ↑Electre 2022
Traduit de: -- The unschooled mind, how children think and how schools should teach, cop.1991
+ d'infos
Résumé:Psychologue cognitiviste américain, Howard Gardner étudie ici la formation de la pensée chez l'enfant avant l'entrée à l'école et les causes des difficultés de compréhension rencontrées lors de la scolarité, puis à l'âge adulte. ↑Electre 2022
La 4e de couv. indique : "Dans cet ouvrage, Howard Gardner étudie la formation de la pensée chez l'enfant avant l'entrée à l'école et les causes des difficultés de compréhension rencontrées lors de la scolarité, puis à l'âge adulte".
Description matérielle:1 vol. (351 p.) ; 19 cm.
Bibliographie:Notes bibliogr. p. [309]-347. Index
ISBN:9782725631509 (br.)