Développement et fonctionnement cognitifs chez l'enfant : des modèles généraux aux modèles locaux
Enregistré dans:
Autres auteurs: | Netchine-Grynberg, Gaby, 1930- |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Presses universitaires de France,
1990
|
Collection: | Croissance de l'enfant, genèse de l'homme
18 |
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Plutôt qu'au développement d'une intelligence ou de compétences générales, on s'intéresse actuellement à la formation des activités qui permettent à l'enfant de maîtriser cognitivement le réel, d'acquérir et de transmettre les informations. |
Documents similaires
-
Développement et fonctionnement cognitifs : vers une intégration
Publié: 1999 -
Interactions verbales et développement cognitif chez l'enfant
par: Nonnon, Elisabeth.
Publié: 1986 -
Matériel cuisenaire, fonctionnement cognitif et développement
par: Lavaysse, René.
Publié: 1990 -
Compréhension de la phrase passive renversable et développement cognitif chez l'enfant de 5 à 7 ans
par: Pelletier, L.
Publié: 1986 -
Développement cognitif des enfants épileptiques : contribution du stress
Publié: 2016