Développement et fonctionnement cognitifs chez l'enfant : des modèles généraux aux modèles locaux
Enregistré dans:
Autres auteurs: | |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Presses universitaires de France,
1990
|
Collection: | Croissance de l'enfant, genèse de l'homme
18 |
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Plutôt qu'au développement d'une intelligence ou de compétences générales, on s'intéresse actuellement à la formation des activités qui permettent à l'enfant de maîtriser cognitivement le réel, d'acquérir et de transmettre les informations. |
Résumé: | Plutôt qu'au développement d'une intelligence ou de compétences générales, on s'intéresse actuellement à la formation des activités qui permettent à l'enfant de maîtriser cognitivement le réel, d'acquérir et de transmettre les informations. |
---|---|
Description matérielle: | 1 vol. (277 p.) : ill. ; 22 cm. |
Bibliographie: | Notes bibliogr. |
ISBN: | 213042709X (br.) : |
ISSN: | 0768-2344 |