Développement et fonctionnement cognitifs chez l'enfant : des modèles généraux aux modèles locaux

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Netchine-Grynberg, Gaby, 1930-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Presses universitaires de France, 1990
Collection: Croissance de l'enfant, genèse de l'homme 18
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Plutôt qu'au développement d'une intelligence ou de compétences générales, on s'intéresse actuellement à la formation des activités qui permettent à l'enfant de maîtriser cognitivement le réel, d'acquérir et de transmettre les informations.
LEADER 01140nam a22002657a 4500
001 39785
008 900529s1990 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 213042709X (br.) :  |c 178 F 
024 |a 9782130427094 
037 |a 9782130427094 
041 0 |a fre 
080 |a 1 
082 |a 100 
245 0 0 |a Développement et fonctionnement cognitifs chez l'enfant :  |b des modèles généraux aux modèles locaux   |c publié sous la direction de Gaby Netchine-Grynberg. 
260 |a Paris :  |b Presses universitaires de France,  |c 1990  |e (41-Vendôme) :  |f (Impr. des PUF). 
300 |a 1 vol. (277 p.) :  |b ill. ;  |c 22 cm. 
490 1 |a Croissance de l'enfant, genèse de l'homme  |x 0768-2344  |v 18 
504 |a Notes bibliogr. 
520 |a Plutôt qu'au développement d'une intelligence ou de compétences générales, on s'intéresse actuellement à la formation des activités qui permettent à l'enfant de maîtriser cognitivement le réel, d'acquérir et de transmettre les informations. 
650 |a Cognition  |x Chez l'enfant 
700 1 |a Netchine-Grynberg, Gaby,  |d 1930-  |4 pbd 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 001613189 
997 |0 39785