|
|
|
|
LEADER |
01140nam a22002657a 4500 |
001 |
39785 |
008 |
900529s1990 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 213042709X (br.) :
|c 178 F
|
024 |
|
|
|a 9782130427094
|
037 |
|
|
|a 9782130427094
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
080 |
|
|
|a 1
|
082 |
|
|
|a 100
|
245 |
0 |
0 |
|a Développement et fonctionnement cognitifs chez l'enfant :
|b des modèles généraux aux modèles locaux
|c publié sous la direction de Gaby Netchine-Grynberg.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b Presses universitaires de France,
|c 1990
|e (41-Vendôme) :
|f (Impr. des PUF).
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (277 p.) :
|b ill. ;
|c 22 cm.
|
490 |
1 |
|
|a Croissance de l'enfant, genèse de l'homme
|x 0768-2344
|v 18
|
504 |
|
|
|a Notes bibliogr.
|
520 |
|
|
|a Plutôt qu'au développement d'une intelligence ou de compétences générales, on s'intéresse actuellement à la formation des activités qui permettent à l'enfant de maîtriser cognitivement le réel, d'acquérir et de transmettre les informations.
|
650 |
|
|
|a Cognition
|x Chez l'enfant
|
700 |
1 |
|
|a Netchine-Grynberg, Gaby,
|d 1930-
|4 pbd
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BC
|
995 |
|
|
|a 001613189
|
997 |
|
|
|0 39785
|