La rétroaction au cœur de la classe : pour favoriser les apprentissages, les habiletés sociales et le développement des élèves

Enregistré dans:
書目詳細資料
主要作者: McCallum, Deborah, 19..-
其他作者: Boisclair, Nancy., Villeneuve-Asselin, Cindy, 19..-
格式: Livre
語言: Français
出版: Montréal (Québec) : Chenelière éducation, DL 2018.
叢編: Didactique. Évaluation et compétence
主題:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
總結: La 4e de couv. indique : "Alors que l apprentissage repose sur les interactions quotidiennes en classe, la rétroaction (tant celle de l enseignant envers les élèves que celle des élèves entre eux) constitue l une des stratégies d enseignement les plus efficaces pour favoriser la réussite des élèves. Or, la majeure partie de la rétroaction que les élèves obtiennent provient de leurs camarades et s avère la plupart du temps inadéquate. Comment peut-on établir et favoriser une rétroaction qui est véritablement efficace au sein de la classe? Grâce à des stratégies et à des activités faciles à mettre en place, La rétroaction au cœur de la classe vous permet d outiller les élèves de 6 à 12 ans à recevoir et à donner des commentaires constructifs et significatifs afin d améliorer leurs apprentissages et leurs comportements."
翻譯: -- Feedback-friendly classroom

BU Enseignement

  位置 索引號 狀態
Libre accès 371.3 MCC 可用