|
|
|
|
LEADER |
02197nam a22003737a 4500 |
001 |
392443 |
008 |
180405t20182018xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782765056720 (br.)
|
020 |
|
|
|a 2765056722 (br.)
|
024 |
|
|
|a 9782765056720
|
041 |
1 |
|
|a fre
|h eng
|
082 |
|
|
|a 371.3
|
100 |
1 |
|
|a McCallum, Deborah,
|d 19..-
|
245 |
1 |
3 |
|a La rétroaction au cœur de la classe :
|b pour favoriser les apprentissages, les habiletés sociales et le développement des élèves
|c Deborah McCallum ; adaptation, Nancy Boisclair ; traduction, Cindy Villeneuve-Asselin.
|
260 |
|
|
|a Montréal (Québec) :
|b Chenelière éducation,
|c DL 2018.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (X-133 p.) :
|b ill., couv. ill. en coul. ;
|c 28 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Didactique. Évaluation et compétence
|
500 |
|
|
|a Trad. de : "Feedback-friendly classroom"
|
500 |
|
|
|a Traduction de The feedback-friendly classroom
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. [131]-133
|
520 |
|
|
|a La 4e de couv. indique : "Alors que l apprentissage repose sur les interactions quotidiennes en classe, la rétroaction (tant celle de l enseignant envers les élèves que celle des élèves entre eux) constitue l une des stratégies d enseignement les plus efficaces pour favoriser la réussite des élèves. Or, la majeure partie de la rétroaction que les élèves obtiennent provient de leurs camarades et s avère la plupart du temps inadéquate. Comment peut-on établir et favoriser une rétroaction qui est véritablement efficace au sein de la classe? Grâce à des stratégies et à des activités faciles à mettre en place, La rétroaction au cœur de la classe vous permet d outiller les élèves de 6 à 12 ans à recevoir et à donner des commentaires constructifs et significatifs afin d améliorer leurs apprentissages et leurs comportements."
|
650 |
|
|
|a Communication en éducation
|
650 |
|
|
|a Relations maître-élève
|
650 |
|
|
|a Rétroaction (psychologie)
|
650 |
|
|
|a Enseignement primaire
|
700 |
1 |
|
|a Boisclair, Nancy.
|4 edt
|
700 |
1 |
|
|a Villeneuve-Asselin, Cindy,
|d 19..-
|4 trl
|
765 |
0 |
|
|t Feedback-friendly classroom
|
922 |
|
|
|a peda
|
921 |
|
|
|a 1 ex
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 22561166X
|
997 |
|
|
|0 392443
|