Merci la dyslexie, la dysorthographie et la dysphasie : voici quelques aménagements légitimes offerts à tous les élèves
Enregistré dans:
Auteur principal: | Halloy, Ludivine, 19..- |
---|---|
Autres auteurs: | Jamart, Anne-Catherine, 19..- |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Sambreville :
Atzéo,
DL 2018.
|
Collection: | Gestion de classe efficace
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Un aperçu théorique de la dyslexie, de la dysorthographie et de la dysphasie accompagné de pistes d'adaptations pédagogiques à mettre en place pour l'ensemble de la classe. ↑Electre 2022 |
Documents similaires
-
Dyslexies-dysorthographies, : intervention
Publié: 2017 -
Prévention de la dyslexie et de la dysorthographie dans le cadre des activités scolaires : l'enfant, l'adolescent
par: Girolami-Boulinier, Andrée.
Publié: 1978 -
La dyslexie
par: Vincent, Élisabeth, 1963-
Publié: 2008 -
Dyslexie et dysorthographie : la boîte à outils
par: Teissier, Annie.
Publié: 2019 -
Dyslexie, dysorthographie, dyscalculie : bilan des données scientifiques
Publié: 2007