|
|
|
|
LEADER |
02420nam a22003497a 4500 |
001 |
392413 |
008 |
220325r20182018xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782930794211
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 371.914
|
100 |
1 |
|
|a Halloy, Ludivine,
|d 19..-
|
245 |
1 |
0 |
|a Merci la dyslexie, la dysorthographie et la dysphasie :
|b voici quelques aménagements légitimes offerts à tous les élèves
|c Ludivine Halloy & Anne-Catherine Jamart.
|
260 |
|
|
|a Sambreville :
|b Atzéo,
|c DL 2018.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (88 p.) :
|b couv. ill. en coul., ill. ;
|c 30 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Gestion de classe efficace
|
520 |
|
|
|a Un aperçu théorique de la dyslexie, de la dysorthographie et de la dysphasie accompagné de pistes d'adaptations pédagogiques à mettre en place pour l'ensemble de la classe. ↑Electre 2022
|
520 |
|
|
|a Plutôt que d'insister sur des traitements particuliers pour des élèves porteurs d'un trouble de la dyslexie, la dysorthographie et la dysphasie, les propositions de cet ouvrage s'adressent à tous les enfants de la classe. Pourquoi une collection "Gestion de Classe Efficace" ? La collection "GESTION de CLASSE EFFICACE" apporte aux enseignants et aux élèves des savoirs et savoir-faire liés à la qualité de l'encadrement de la vie de classe. Chacun apprend d'autant mieux qu'il se trouve dans un contexte émotionnel, relationnel, culturel et pédagogique de haut niveau. Pourquoi ce livre "MERCI la dyslexie, la dysorthographie et la dysphasie" ? Ludivine HALLOY et Anne-Catherine JAMART mettent leur expérience pratique ET théorique au service de l'ensemble de la classe. Plutôt que d'insister sur des traitements particuliers pour des élèves porteurs d'un trouble de la dysLEXIE, la dysORTHOGRAPHIE et la DYSPHASIE, l'enseignant offre ainsi un environnement pédagogique de qualité, des aménagements légitimes pour quelques-uns au bénéfice de TOUS ! Cela permet d'affirmer : "MERCI les DYS" .
|
650 |
|
|
|a Enfants dyslexiques
|x Éducation
|
650 |
|
|
|a Enfants dysorthographiques
|x Éducation
|
650 |
|
|
|a Enfants dysphasiques
|x Éducation
|
650 |
|
|
|a Psychologie de l'apprentissage
|
650 |
|
|
|a Lecture
|x Difficultés
|
650 |
|
|
|a Dyslexie
|
650 |
|
|
|a Dysorthographie
|
650 |
|
|
|a Troubles du langage
|
700 |
1 |
|
|a Jamart, Anne-Catherine,
|d 19..-
|4 aut
|
922 |
|
|
|a educspe
|
921 |
|
|
|a 1 ex
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 261244930
|
997 |
|
|
|0 392413
|