Le bruit de Perlin : Ou comment générer des paysages numériques
Đã lưu trong:
Xuất bản năm: | Découverte No 436 |
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Tác giả chính: | |
Định dạng: | Article de revue |
Ngôn ngữ: | Français |
Được phát hành: |
2022.
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Những chủ đề: | |
Tóm tắt: | Aujourd'hui, la puissance des ordinateurs nous facilite la tâche dans bon nombre de domaines. En particulier dans la conception de jeux vidéo, au cours de laquelle le travail long et fastidieux de la création d'un univers peut être allégé par l'utilisation d'un ensemble d'outils de génération automatique appelé "génération procédurale". Dans cet article, nous allons découvrir l'un des plus connus : le bruit de Perlin. |
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Découverte |
BU Sciences
Vị trí | Số hiệu | Trạng thái | |
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n° 436 (2022)
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Archives | 500 RS DEC |
Dispo. du n° : voir "Lien"
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