Le bruit de Perlin : Ou comment générer des paysages numériques
Kaydedildi:
Yayımlandı: | Découverte No 436 |
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Yazar: | |
Materyal Türü: | Article de revue |
Dil: | Français |
Baskı/Yayın Bilgisi: |
2022.
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Konular: | |
Özet: | Aujourd'hui, la puissance des ordinateurs nous facilite la tâche dans bon nombre de domaines. En particulier dans la conception de jeux vidéo, au cours de laquelle le travail long et fastidieux de la création d'un univers peut être allégé par l'utilisation d'un ensemble d'outils de génération automatique appelé "génération procédurale". Dans cet article, nous allons découvrir l'un des plus connus : le bruit de Perlin. |
İlgili Kayıtlar: | İçinde Bulunduğu:
Découverte |
BU Sciences
Yer | Yer Numarası | Durum | |
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n° 436 (2022)
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Archives | 500 RS DEC |
Dispo. du n° : voir "Lien"
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