Le bruit de Perlin : Ou comment générer des paysages numériques

Kaydedildi:
Detaylı Bibliyografya
Yayımlandı: Découverte No 436
Yazar: Cornillon, Emilien.
Materyal Türü: Article de revue
Dil: Français
Baskı/Yayın Bilgisi: 2022.
Konular:
Özet: Aujourd'hui, la puissance des ordinateurs nous facilite la tâche dans bon nombre de domaines. En particulier dans la conception de jeux vidéo, au cours de laquelle le travail long et fastidieux de la création d'un univers peut être allégé par l'utilisation d'un ensemble d'outils de génération automatique appelé "génération procédurale". Dans cet article, nous allons découvrir l'un des plus connus : le bruit de Perlin.
İlgili Kayıtlar: İçinde Bulunduğu: Découverte

BU Sciences

  Yer Yer Numarası Durum
n° 436 (2022)
Archives 500 RS DEC Dispo. du n° : voir "Lien"