Écrans et apprentissages : Enjeux, avantages, risques

Αποθηκεύτηκε σε:
Λεπτομέρειες βιβλιογραφικής εγγραφής
Κύριος συγγραφέας: Chagnon, Jean-Yves, 19..-...., professeur de psychologie clinique et de psychopathologie. (Συγγραφέας)
Άλλοι συγγραφείς: Azoulay, Catherine, 1958-...., enseignante-chercheuse en psychologie., Bellevergue, Steve., Haza-Pery, Marion, 1978-, Houssier, Florian, 1966-, Missonnier, Sylvain, 1958-, Vlachopoulou, Xanthie, 1983- ., Weismann-Arcache, Catherine, 1957-, Association Clinique des apprentissages.
Μορφή: Livre
Γλώσσα: Français
Έκδοση: Paris : In Press, DL 2022.
Σειρά: Collection Clinique des apprentissages
Θέματα:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Περίληψη: Un point sur la question controversée de l'utilisation des écrans pour l'enseignement et les apprentissages, en classe et à la maison, individuellement ou en groupe. Les enjeux liés au poids de ces dispositifs sur le comportement social des élèves et sur leur éducation sont examinés en tentant de départager leur intérêt et leurs avantages, d'un côté, leurs limites et les risques, de l'autre. ↑Electre 2022

BU Enseignement

  Τοποθεσία Ταξιθετικός Αριθμός Κατάσταση
Libre accès 371.334 ECR Στη βιβλιοθήκη