Écrans et apprentissages : Enjeux, avantages, risques

محفوظ في:
التفاصيل البيبلوغرافية
المؤلف الرئيسي: Chagnon, Jean-Yves, 19..-...., professeur de psychologie clinique et de psychopathologie. (مؤلف)
مؤلفون آخرون: Azoulay, Catherine, 1958-...., enseignante-chercheuse en psychologie., Bellevergue, Steve., Haza-Pery, Marion, 1978-, Houssier, Florian, 1966-, Missonnier, Sylvain, 1958-, Vlachopoulou, Xanthie, 1983- ., Weismann-Arcache, Catherine, 1957-, Association Clinique des apprentissages.
التنسيق: Livre
اللغة: Français
منشور في: Paris : In Press, DL 2022.
سلاسل: Collection Clinique des apprentissages
الموضوعات:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
الملخص: Un point sur la question controversée de l'utilisation des écrans pour l'enseignement et les apprentissages, en classe et à la maison, individuellement ou en groupe. Les enjeux liés au poids de ces dispositifs sur le comportement social des élèves et sur leur éducation sont examinés en tentant de départager leur intérêt et leurs avantages, d'un côté, leurs limites et les risques, de l'autre. ↑Electre 2022

BU Enseignement

  الموقع رقم الطلب الحالة
Libre accès 371.334 ECR متاح