Pratique du conseil en entreprise... : Intervention de conseil : préparation, recueil et analyse des données, diagnostic, plan d'action, assistance, évaluation des résultats : relations client : impact des modes de relation client / conseil, cahier des charges fonctionnel, appel d'offres... : coproduction avec le client : transfert des nouveaux savoir-faire, apprentissage du changement..."
Đã lưu trong:
Tác giả chính: | |
---|---|
Định dạng: | Livre |
Ngôn ngữ: | Français |
Được phát hành: |
Paris :
Maxima.
C 2004.
|
Những chủ đề: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Provenance: | Fonds IDCE |
Tóm tắt: | Livre les principaux concepts, la démarche générale et la méthodologie de conception et de pilotage des interventions de conseil dans les organisations. Décrit étape par étape, les différents stades de la relation entre le conseil et son client. |
BU Lettres
Vị trí | Số hiệu | Trạng thái | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 658.46 PER | Sẵn có |