Pratique du conseil en entreprise... : Intervention de conseil : préparation, recueil et analyse des données, diagnostic, plan d'action, assistance, évaluation des résultats : relations client : impact des modes de relation client / conseil, cahier des charges fonctionnel, appel d'offres... : coproduction avec le client : transfert des nouveaux savoir-faire, apprentissage du changement..."
保存先:
第一著者: | |
---|---|
フォーマット: | Livre |
言語: | Français |
出版事項: |
Paris :
Maxima.
C 2004.
|
主題: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Provenance: | Fonds IDCE |
要約: | Livre les principaux concepts, la démarche générale et la méthodologie de conception et de pilotage des interventions de conseil dans les organisations. Décrit étape par étape, les différents stades de la relation entre le conseil et son client. |
BU Lettres
配架場所 | 請求記号 | 状態 | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 658.46 PER | 利用可 |