Différencier sa pédagogie : 19 expériences pratiques : accompagner l'innovation : cycle 1, 2, 3

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Toullec-Théry, Marie, 1964- (Auteur)
Autres auteurs: Adnot, Thierry., Beyer, Karine., Buvat, Ivanne., Chapignac, Éric., Cordier, Christina., Delaborde, Manon., Di Scala, Françoise., Durand, Christine., Duhal, Fabrina., Hautavoine, Christelle., Lagarde, Catherine., Lehr, Magali., Letaief, Jennifer., Nicolin, Justine., Pépin, Nathalie., Sanchez, Corinne., Saubusse, Hélène., Studer, Yann-Noel., Tapprest, Alexandra., Van Assche, Valérie., Zerkout, Akila.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Futuroscope : Canopé éditions, DL 2020.
Collection: Agir
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: En 2017, une conférence de consensus sur la différenciation pédagogique établit une série de recommandations. À la suite de leur publication, trois équipes d'enseignants les expérimentent dans leurs classes pendant deux ans. Les fiches pratiques de ce recueil témoignent de la mise en oeuvre de ces recommandations qui visent à adapter l'enseignement pour la réussite de tous les élèves.
+ d'infos
Résumé:En 2017, une conférence de consensus sur la différenciation pédagogique établit une série de recommandations. À la suite de leur publication, trois équipes d'enseignants les expérimentent dans leurs classes pendant deux ans. Les fiches pratiques de ce recueil témoignent de la mise en oeuvre de ces recommandations qui visent à adapter l'enseignement pour la réussite de tous les élèves.
Description:Autres contributions : Agnès Champroux, Éric Chapignac, Christina Cordier, Manon Delaborde, Françoise Di Scala, Christine Durand, Fabrina Duhal, Christelle Hautavoine, Catherine Lagarde, Magali Lehr, Jennifer Letaief, Justine Nicolin, Nathalie Pépin, Corinne Sanchez, Hélène Saubusse, Yann-Noël Studer, Alexandra Tapprest, Valérie Van Assche, Akila Zerkout (auteurs)
Description matérielle:1 vol. (127 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p.124-127
ISBN:9782240052834 (br.) :
ISSN:2425-9861