Penser autrement le développement : ce que nous apprennent les enfants et adolescents à besoins éducatifs spécifiques
Enregistré dans:
Auteur principal: | Labrell, Florence, 19..- |
---|---|
Autres auteurs: | Mellier, Daniel. |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Bruxelles :
Mardaga supérieur,
DL 2021.
|
Collection: | Collection PSY : évaluation, mesure, diagnostic
33 |
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Par le biais d'une étude de la psychologie du développement chez des enfants atypiques, autistes ou trisomiques, l'auteure propose des pistes de réflexion pour améliorer leur accompagnement en prenant en considération leurs spécificités et en évaluant différemment leurs progrès. ↑Electre 2021 |
Documents similaires
-
Le développement neurocognitif de la naissance à l'adolescence
par: Fourneret, Pierre, 1966-
Publié: 2022 -
100 idées pour accompagner les enfants à haut potentiel : changeons notre regard sur ces enfants à besoins spécifiques afin de favoriser leur épanouissement
par: Perrodin-Carlen, Doris.
Publié: 2021 -
Addictions chez l'enfant et l'adolescent
Publié: 2014 -
Pratiques enseignantes inclusives : place de l'élève et accessibilité aux savoirs
par: Suau, Géraldine, 1971-
Publié: 2020 -
L'adolescence à risque : corps à corps avec le monde
Publié: 2002