Les maths, est-ce que ça compte ?
Enregistré dans:
Publié dans: | Cahiers pédagogiques (Revue) 573 |
---|---|
Auteur principal: | Hebben, Baptiste. |
Autres auteurs: | Lommé, Claire, 19..-...., enseignante de mathématiques. |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
CRAP-Cahiers pédagogiques,
2021.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | "Tous les acteurs de l enseignement se trouvent confrontés à la question des bases ou des fondamentaux : pour effectuer des choix dans les programmations, pour remédier aux difficultés d élèves, pour proposer des évaluations. Quelles sont les mathématiques que l on doit enseigner aujourd hui ?" (Site : |
Lien: | Dans:
Cahiers pédagogiques (Revue) Autre support: Les maths, est-ce que ça compte ?, dossier coordonné par Baptiste Hebben et Claire Lommé |
Documents similaires
-
Les maths, est-ce que ça compte ?
par: Hebben, Baptiste.
Publié: 2024 -
Échec et math : l'éclairage des neurosciences
par: Pacteau, Christian.
Publié: 2014 -
La Bosse des maths est-elle une maladie mentale ?
par: Wolf, Marco.
Publié: 1984 -
Le plaisir de chercher en mathématiques : de la maternelle au supérieur, 40 problèmes
Publié: 2017 -
Enseigner les mathématiques : didactique et enjeux de l'apprentissage
par: Dorier, Jean-Luc.
Publié: 2018