Les maths, est-ce que ça compte ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Cahiers pédagogiques (Revue) 573
Auteur principal: Hebben, Baptiste.
Autres auteurs: Lommé, Claire, 19..-...., enseignante de mathématiques.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : CRAP-Cahiers pédagogiques, 2021.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: "Tous les acteurs de l enseignement se trouvent confrontés à la question des bases ou des fondamentaux : pour effectuer des choix dans les programmations, pour remédier aux difficultés d élèves, pour proposer des évaluations. Quelles sont les mathématiques que l on doit enseigner aujourd hui ?" (Site :
Lien: Dans: Cahiers pédagogiques (Revue)
Autre support: Les maths, est-ce que ça compte ?, dossier coordonné par Baptiste Hebben et Claire Lommé
+ d'infos
Résumé:"Tous les acteurs de l enseignement se trouvent confrontés à la question des bases ou des fondamentaux : pour effectuer des choix dans les programmations, pour remédier aux difficultés d élèves, pour proposer des évaluations. Quelles sont les mathématiques que l on doit enseigner aujourd hui ?" (Site :
Description:N° de : "Cahiers pédagogiques", ISSN 0008-042X, (2021-11) n° 573
Description matérielle:1 volume (71 p.) : illustrations, couverture illustrée en couleurs, photos ; 30 cm.
ISSN:0008-042X