Les maths, est-ce que ça compte ?
Enregistré dans:
Publié dans: | Cahiers pédagogiques (Revue) 573 |
---|---|
Auteur principal: | |
Autres auteurs: | |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
CRAP-Cahiers pédagogiques,
2021.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | "Tous les acteurs de l enseignement se trouvent confrontés à la question des bases ou des fondamentaux : pour effectuer des choix dans les programmations, pour remédier aux difficultés d élèves, pour proposer des évaluations. Quelles sont les mathématiques que l on doit enseigner aujourd hui ?" (Site : |
Lien: | Dans:
Cahiers pédagogiques (Revue) Autre support: Les maths, est-ce que ça compte ?, dossier coordonné par Baptiste Hebben et Claire Lommé |
Résumé: | "Tous les acteurs de l enseignement se trouvent confrontés à la question des bases ou des fondamentaux : pour effectuer des choix dans les programmations, pour remédier aux difficultés d élèves, pour proposer des évaluations. Quelles sont les mathématiques que l on doit enseigner aujourd hui ?" (Site : |
---|---|
Description: | N° de : "Cahiers pédagogiques", ISSN 0008-042X, (2021-11) n° 573 |
Description matérielle: | 1 volume (71 p.) : illustrations, couverture illustrée en couleurs, photos ; 30 cm. |
ISSN: | 0008-042X |