Évaluer les troubles de la lecture : les nouveaux modèles théoriques et leurs implications diagnostiques
Enregistré dans:
Autres auteurs: | Grégoire, Jacques, 1956-, Piérart, Bernadette. |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Bruxelles :
De Boeck université.
C 1994.
|
Collection: | Questions de personne
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Documents similaires
-
Lecture et dyslexie : approche cognitive
par: Sprenger-Charolles, Liliane, 1946-
Publié: 2013 -
Apprentissage de la lecture et dyslexies développementales : de la théorie à la pratique orthophonique et pédagogique
par: Valdois, Sylviane.
Publié: 2004 -
Lecture et réussite scolaire
par: Jamet, Éric.
Publié: 1997 -
La lecture et l'enfant
par: Bettelheim, Bruno, 1903-1990.
Publié: 2001 -
L’évaluation cognitive de la lecture au collège : synthèse des principaux outils de dépistage et de diagnostic des troubles spécifiques de la lecture et cognitifs associés
par: Pourcin, Laure.
Publié: 2018