Évaluer les troubles de la lecture : les nouveaux modèles théoriques et leurs implications diagnostiques

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Grégoire, Jacques, 1956-, Piérart, Bernadette.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Bruxelles : De Boeck université. C 1994.
Collection: Questions de personne
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
LEADER 01274nam a22003497a 4500
001 38978
008 940607s1994 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2804119165 (br.) :  |c 230 FF 
024 |a 9782804119164 
041 0 |a fre 
080 |a 37 
082 |a 372.43 
084 |a LB 1051 
245 0 0 |a Évaluer les troubles de la lecture :  |b les nouveaux modèles théoriques et leurs implications diagnostiques   |c [sous la direction de] Jacques Grégoire, Bernadette Piérart ; avec la contribution de Alégria, Braibant, Content...[et al.]. 
260 |a Bruxelles :  |b De Boeck université. 
260 |c C 1994. 
300 |a 1 vol. (272 p.) :  |b couv. ill. ;  |c 24 cm. 
490 0 |a Questions de personne 
500 |a Issu d'une journée d'études tenue à Louvain-la-Neuve le 26 mars 1993 
500 |a Autres tirages : 1995, 1997, 2001 
504 |a Bibliogr. p. 255-272 
650 |a Lecture  |x Aspect cognitif 
650 |a Lecture  |x Difficultés  |x Évaluation 
650 |a Lecture  |x Difficultés  |x Aspect psychologique 
650 |a Enfants dyslexiques  |x Réadaptation 
650 |a Actes de congrès 
700 1 |a Grégoire, Jacques,  |d 1956-  |4 pbd 
700 1 |a Piérart, Bernadette.  |4 pbd 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 00326890X 
997 |0 38978